Ultraviolet Beauties : les dégâts du soleil révélés par une lampe UV

Pondu par Virginie

Une photographe a fait poser des passant-e-s sous une lampe ultraviolette pour évaluer l'état de leur peau après des années d'exposition aux rayons du soleil. C'est pas joli joli !

Ultraviolet Beauties est le projet de la photographe américaine Cara Phillips sur la peau et plus particulièrement les dégâts causés par le soleil sur l'épiderme. Pour souligner des dommages parfois invisibles à l'œil nu, Cara a fait poser une dizaine de personnes sous une lampe ultraviolette.

Les résultats (les taches, leur intensité...), même s'ils diffèrent selon le phototype des modèles, sont assez parlants. A partir d'aujourd'hui, c'est protection solaire obligatoire pour tout le monde ! Cela t'évitera de dépenser des centaines d'euros en produits anti-tache et en consultations chez le dermatologue.

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire" Will Roger

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz