Les photos liliputiennes de Zev Hoover

Pondu par Gingermind

Les photographies de Zev Hoover sont jolies et légères. Une plongée dans un univers microscopique et poétique.

Zev Hoover est un jeune homme natif du Massachussets et passionné de photographie. La plupart des ses clichés sont des auto-portraits ou mettent en scène des membres de sa famille dans un univers aérien, voire légèrement fantasque. La particularité de ses photos ? Elles sont retouchées pour donner l’illusion d’êtres humains lilliputiens vivant dans un monde gigantesque.

Plusieurs albums — et donc plusieurs histoires — sont mis en ligne : des séries en noir et blanc, des échappées parmi les éléments naturels et d’autres autour d’objets du quotidien, ce qui ne les rend pas moins créatives.

Zev est donc un photographe travailleur, appliqué, doté d’un sens esthétique certain et d’une âme de poète. Et surtout... il n’a que quatorze ans !

Décidément ce garçon a de l’avenir et est à surveiller de près.

Si vous voulez en savoir plus sur Zev, sachez qu’il répond également au nom de Fiddleoak sur Flicker ainsi que sur son blog où il explique le travail derrière certains de ses clichés.

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz